Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2010 2 20 /04 /avril /2010 07:50

Assemblée générale exceptionnelle

 

 

Ordre du jour: élection d'un nouveau président

 

Tous les membres de l'association Boutchoux sont conviés à l'Assemblée Générale Extraordinaire qui aura lieu le 30 avril 2010 à 19h00 au Centre Social de Lassigny pour élire un nouveau président.

 

En effet, je suis dans l'obligation de démissionner de la présidence pour cause de déménagement dans la région lilloise. Je ne vais donc plus pouvoir remplir mes obligations de présidente de l'association.

Je vous demande donc de bien vouloir venir participer à cette nouvelle élection. Je vous rappelle qu'en tant que membre de l'association, il est de votre devoir d'élire les représentants de l'association.

 

Les personnes souhaitant se présenter au nouveau Conseil d'Administration sont priés de se faire connaître auprès du secrétariat.

 

Vous êtes priés de confirmer votre présence auprès de la secrétaire Mme DELACHAMBRE Isabelle.

 

En cas d'impossibilité de participer, il vous est possible d'être représenté par un autre membre de l'association ( comme prévu à l'article 10 des statuts)

 

Lors de cette assemblée générale, vous avez la possibilité de présenter des suggestions ou questions diverses (dès lors que vous les présenter sur papier libre auprès du secrétariat avant le 26 avril 2010, dernier délai)

 

Document établi le 15 avril 2010 à Lassigny.

 

Cordialement,

Votre présidente

Mme TAHON Audrey

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

POUVOIR: Conformément aux statuts de l'association;

 

Je soussigné.......................................................... donne pouvoir à …............................................ de me représenter et voter à l'Assemblée Générale de l'association Boutchoux du 30 avril 2010.

 

Fait le …................................ à..................................

(Bon pour pouvoir et signer)

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CONFIRMATION:

 

Je soussigné …......................................................., membre de l'association Boutchoux, confirme ma présence lors de l'Assemblée Générale du 30 avril 2010.

 

Fait le …................................ à..................................

(Signature)

Partager cet article
Repost0

commentaires